NEW YORK, ETATS-UNIS

Bluestone Lane dans l'Upper East Side
© Bluestone Lane

Vous ne rêvez pas. C’est un café dans une église ! Bluestone Lane est au coeur du Museum Mile dans la petite Heavenly Rest. Entre le gluten free, la déco qui déchire et les toasts à l’américaine, on ne sait plus où donner de la tête.

Bluestone Lane dans l'Upper East Side
© Bluestone Lane

C’est dans un immense puit de lumière entouré d’alcôves et d’une ambiance chaleureusement apaisante, que Bluestone Lane prépare des plats sains et variés pour ceux qui flâneraient dans Central Park ou au nord de l’avenue la plus célèbre de New York.

Bluestone Lane dans l'Upper East Side
© Bluestone Lane

Installés sur des chaises en acier bleu ciel, aux côtés de quelques succulentes et d’accessoires en laiton, vous dégusterez le plat phare du lieu pour le brunch : des toasts. A l’avocat, au beurre d’amandes ou à la ricotta surmontée de quelques myrtilles enrobées de miel. C’est bon, c’est frais et c’est subtilement bien présenté… On ne se le cache pas, ça part directement sur Instagram. Toutes les blogueuses s’arrachent les tables.

Menu du Bluestone Lane pendant le printemps, tartines
© Bluestone Lane

Les amoureux du grand air pourront déjeuner en terrasse mais la magie du lieu se trouve indéniablement à l’intérieur. Les plus pressés pourront emporter leur Latte. En prime, tous les cafés sont servis avec un dessin dans le lait. De quoi encore donner une touche trendy au lieu. Côté prix, on est sur la 5e avenue de New York. Les bobos de Williamsburg, aux portes-monnaies de fin de mois, devront s’abstenir.

Bluestone Lane, 2 E 90th St, New York, NY 10128, à côté de l’église Heavenly Rest

Tags from the story
, , ,
More from Ophelie

10 DAY REUNION ITINERARY

Après avoir passé plus de 5 mois à la Réunion, je peux...
Read More

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *