OÙ BRUNCHER À LYON ? RDV AU COMPTOIR SAUVAGE

Où bruncher à Lyon ? Difficile de faire un choix ! Je vous aide un petit peu avec cette bonne adresse que j’ai testée avec Carolane samedi dernier ! J’ai adoré l’endroit et je vous dit pourquoi.

Samedi 13H45, nos estomacs crient famine. On a réservé une table au Comptoir Sauvage pour tester le brunch végétal et ça tombe bien ! Le restaurant se trouve à deux pas du métro Croix Rousse, au cœur du quartier. Caché dans une rue calme, ce petit lieu de vie donne envie qu’on s’y attarde. La déco intérieure est ultra mignonne et les trois filles aux commandes vous accueillent avec un grand sourire aux lèvres. Chez Comptoir Sauvage, le samedi c’est brunch. Et ça tombe bien, j’ai faim. On s’assoit sur une table finement préparée. Tout donne envie sur la carte. Salés, sucrés, matcha latte, green latte, tout a l’air bon ! Pour les personnes ayant des restrictions alimentaires et des intolérances, cela tombe bien, toutes les boissons peuvent être préparées avec du lait végétal.

Côté brunch, le menu est composé d’une assiette végétale avec des crudités et une préparation à base de lentilles (divine). Nous avons également goûté un velouté de potiron et châtaigne (divin… je n’ai que ce mot à la bouche). Les plats sont accompagnés d’un smoothie à la banane, d’un préparation sucré à base de yaourt végétal, graines et fruits secs. Et la cerise sur le gâteau ? Le roll ! Un délice.

Je vous laisse regarder les photos, il n’y a rien de plus à ajouter. C’était vraiment une superbe découverte.

Informations utiles Comptoir Sauvage, 1 rue du Pavillon, Lyon 4e

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *